la perastladyoftherock

EXCURSIONS INOUBLIABLES À KOTOR ET AU MONTÉNÉGRO

Miro & Sons Kotor Tours

diviseur

depuis 1998

RÉCOMPENSÉ PAR LE MEILLEUR GUIDE TOURISTIQUE DU MONTÉNÉGRO !

Recommandations de Rick Steves

Recommandations de Rick Steves

Certifié par Tripadvisor

Choix des voyageurs de TripAdvisor 2022

Condé Nast Recommandé

Condé Nast Recommandé

île saint georges

Bienvenue !

Êtes-vous prêt à visiter le Monténégro ? Profitez au maximum de votre séjour dans ce magnifique pays grâce à notre agence de voyage de Kotor. Nos guides touristiques expérimentés et nos circuits privés spécialement conçus vous feront vivre une expérience inoubliable. Que vous arriviez en bateau de croisière ou que vous séjourniez au Monténégro, nous ferons en sorte que vous repartiez avec des souvenirs inoubliables.

Les visites privées de Kotor les plus vendues en 2024 !

Découvrez la beauté et la culture du Monténégro grâce à notre vaste sélection de visites guidées privées. Les circuits que nous avons sélectionnés pour vous sont adaptés à vos intérêts et à vos préférences. Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable avec certains de nos best-sellers. Explorez la baie de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Naviguez le long de la côte monténégrine et admirez les vues panoramiques à couper le souffle sur les montagnes. Découvrez la culture et l'histoire fascinantes du Monténégro au cours de ce voyage. Des visites classiques incontournables de Kotor, Budva et Perast à l'excursion gastronomique et vinicole de Kotor, en passant par l'excursion en bateau dans les grottes bleues, il y en a pour tous les goûts. Alors, rejoignez-nous pour un séjour amusant et mémorable au Monténégro !

fille regardant la baie de kotor

EXPLOREZ PLEINEMENT LE MONTÉNÉGRO !

Avec l'aide de guides professionnels, vous aurez l'occasion de découvrir la beauté de Kotor, de ses environs et des îles voisines. Vous pourrez également tout apprendre sur la fascinante et riche histoire du Monténégro. Les guides experts vous montreront tous les points de vue magnifiques le long de la côte monténégrine et vous donneront une idée de la culture et du mode de vie locaux.

Où peut-on se rendre lors d'un circuit à Kotor ?

Les visites de Kotor sont disponibles tous les jours, et vous pouvez choisir parmi plusieurs options. Sélectionnez la date de votre visite et réservez dès aujourd'hui !

LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX POUR LES EXCURSIONS EN KOTOR !

Que vous souhaitiez explorer les églises et les musées emblématiques, en savoir plus sur la cathédrale Saint-Tryphon ou simplement flâner dans la vieille ville de Kotor, vous vivrez une expérience inoubliable ! Tous nos circuits comprennent un guide professionnel et expérimenté qui vous accompagne tout au long de la visite, s'assurant de partager toutes les histoires passionnantes et de vous donner un aperçu complet de l'histoire des lieux que vous visitez. En outre, les droits d'entrée pour toutes les principales attractions sont inclus dans le prix, car nous ne voulons pas que vous manquiez quoi que ce soit pendant votre séjour au Monténégro avec nous !

Tous les circuits de Kotor sont privés et comprennent la prise en charge à l'hôtel/au parc, un guide professionnel et les droits d'entrée.

kotor vieille ville montenegro
bateaux kotor

KOTOR BOAT TOURS

Vous savez peut-être déjà qu'une promenade en bateau le long de la baie de Kotor est une activité incontournable lors d'une visite au Monténégro ! Jetez un coup d'œil à nos meilleures excursions en bateau au Monténégro et choisissez celle qui vous intéresse le plus ! Découvrez les charmes de la côte monténégrine de la meilleure façon qui soit !

LES MEILLEURES EXCURSIONS D'UNE JOURNÉE AU MONTÉNÉGRO

Des vues spectaculaires, de belles villes côtières et une nature époustouflante font du Monténégro l'une des destinations de vacances les plus prisées d'Europe. Il y a d'innombrables endroits à voir et activités à faire dans ce pays fascinant, mais la chose la plus importante à faire pendant votre séjour à Kotor est de réserver nos excursions d'une journée !

Kotor jouit d'une excellente situation géographique, ce qui vous permet de visiter facilement les villes ou les parcs nationaux des environs et de rendre vos vacances encore plus mémorables. Voici nos meilleures excursions au départ de Kotor !

MonténégroPlage

Créez votre propre circuit au Monténégro

Vous n'avez pas trouvé votre circuit préféré à Kotor qui couvre tout ce que vous vouliez voir au Monténégro ? Ne vous inquiétez pas ! N'hésitez pas à nous contacter et à concevoir votre propre circuit à Kotor ! Nous sommes toujours à votre disposition et heureux de vous aider !

MonténégroPlage

Choses à faire à Kotor

miro sons montenegro

MOT DU PROPRIÉTAIRE

Bienvenue au Monténégro ! Je m'appelle Miro. Avec mes deux fils et notre excellente équipe de personnes compétentes, enthousiastes et charmantes, nous serons heureux de vous aider à organiser votre visite de la baie de Kotor et du Monténégro. J'ai été guide touristique toute ma vie et j'ai donc décidé de créer une petite agence de voyage avec ma famille. Je l'ai fait pour pouvoir partager avec vous la beauté et le charme de notre pays, le Monténégro. L'attrait des lieux que vous visiterez au Monténégro, combiné à notre dévouement à votre égard et à la satisfaction de vos attentes, feront de Montenegro and Kotor Tours une expérience inoubliable ! Puisque guider est notre vie, voir votre bonheur à la fin de nos circuits privés est notre objectif et notre plus grande récompense ! Tous nos circuits à Kotor sont accompagnés d'un guide car nous pensons qu'en se promenant dans les sites incontournables, tels que Kotor, Budva ou Cetinje, et en se contentant de regarder les monuments, on peut passer à côté de nombreuses histoires et légendes étonnantes et d'une véritable impression du Monténégro. Nous serons tous heureux de partager avec vous nos histoires de vie, afin que vous puissiez comprendre le mode de vie de notre beau petit pays et combien il est agréable de voir les gens le visiter ! Nous sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion, et nous espérons vous accueillir bientôt au Monténégro !

Miro Đukanović

PROPRIÉTAIRE

budva montenegro

Ce que les gens disent de nos voyages

certificat tripadvisor

Tout d'abord, nous sommes allés à Dubrovnik car nous sommes de grands fans de Game Of Thrones et ensuite nous avons visité le Monténégro en août et nous sommes si heureux d'avoir eu Miro de Miro and Sons pour nous faire visiter le pays. C'était un gentil monsieur plein de connaissances et de passion pour son pays. Nous avons beaucoup appris et, surtout, nous avons maintenant des amis au Monténégro !

Magdalena K.

Ma femme et moi avons passé une semaine au Monténégro et avons réservé quelques excursions avec Miro and Sons. Tous les circuits étaient extraordinaires avec des vues magnifiques et nous avons beaucoup appris de notre guide, Stefan ! Nous avons adoré sa passion et sa connaissance de cette partie du monde ! C'était un excellent choix et nous recommandons cette agence de voyage à tous ceux qui visitent le Monténégro !

Zoran M.

Une hospitalité vraiment sympathique et une offre vraiment intéressante. Nous avons d'abord visité Herceg Novi, mais nous avons décidé de rester plus longtemps à Kotor. Je le recommande à tout le monde. Les visites sont bonnes et les guides sont très compétents. Pour l'hiver, c'était super, et les gars nous ont aidés à trouver un endroit pour la vie nocturne.

Natalija K.

Blog de voyage

Nous sommes fiers de dire que nous sommes différents, et c'est pourquoi nous vous recommandons de consulter notre section blog de voyage. Laissez-nous titiller votre imagination sur les endroits que vous pourriez décider de visiter et apprenez-en encore plus sur notre beau pays, le Monténégro. Nous vous proposons de nombreux conseils et histoires intéressantes qui pourraient vous être utiles lors de votre visite.

Circuit en voiture classique - Une expérience unique dans la baie de Boka

Circuit en voiture classique - Une expérience unique dans la baie de Boka

Imaginez que vous ayez la chair de poule lors d'un premier rendez-vous avec la personne qui vous plaît. Imaginez que vous vous sentiez puissant lorsque vous vous téléportez dans le temps pour ...

KOTOR - sur la liste des meilleures destinations européennes en 2021 !

KOTOR - sur la liste des meilleures destinations européennes en 2021 !

Avez-vous entendu que Kotor est inscrite comme l'une des destinations les plus sûres pour voyager en 2021 ? C'est vrai, le Monténégro nous appelle ! 🙂 Je sais ...

Perast & Our Lady of the Rock - escapade pour les âmes romantiques

Perast & Our Lady of the Rock - escapade pour les âmes romantiques

Vous prévoyez de visiter le Monténégro ? Que vous arriviez en bateau de croisière, en voiture ou en avion, préparez-vous à être enchanté par ce magnifique pays. Le Monténégro...

Budva - Un mélange irrésistible d'histoire, de luxe et de vie nocturne

Budva - Un mélange irrésistible d'histoire, de luxe et de vie nocturne

Après avoir exploré les villes pittoresques nichées dans la baie de Kotor, il est temps de se tourner vers une autre destination importante le long du Monte...

Voyage dans la baie de Kotor

Voyage dans la baie de Kotor

La baie de Kotor est l'un des plus beaux cadeaux que Mère Nature ait fait au Monténégro, parmi de nombreuses plages cachées. C'est la seule b...

Mes travaux en bois

Mes travaux en bois

Si vous vous demandez quel est le souvenir parfait à ramener chez vous et qui vous rappellera Kotor, nos bateaux en bois sont un choix parfait. Ils sont...

Cetinje L'ancienne capitale royale

Cetinje L'ancienne capitale royale

Cetinje, une petite ville montagneuse, est soudainement devenue la capitale officielle du Monténégro et le lieu où 12 ambassades différentes ont été ouvertes....

10 phrases que l'on entend souvent au Monténégro

10 phrases que l'on entend souvent au Monténégro

Il est bien connu que les Monténégrins ont du cœur, et bien que nous nous exprimions par des câlins et des baisers, nous appartenons également au groupe des...

Un travail à couper le souffle pour une vue à couper le souffle

Un travail à couper le souffle pour une vue à couper le souffle

L'un des plus grands projets d'ingénierie au Monténégro datant de la fin du XIXe siècle est la route reliant Kotor au village de Njegusi. C'était la...

perastladyoftherock

UNFORGETTABLE KOTOR TOURS & MONTENEGRO SHORE EXCURSIONS

Miro & Sons Kotor Tours

divider

since 1998

AWARDED THE BEST TOUR GUIDE IN MONTENEGRO!

Rick Steves Recommended

Rick Steves’ Recommended

Tripadvisor certified

TripAdvisor Travelers’ Choice 2022

Condé Nast Recommended

Condé Nast Recommended

saint george island

Welcome!

Are you ready to visit Montenegro? Make the most of your time in this beautiful country with our Kotor travel agency. Our experienced tour guides and specially designed private tours will give you an unforgettable experience. Whether you arrive by cruise ship or are staying in Montenegro, we’ll make sure you leave with memorable moments that you’ll cherish forever.

Best-Selling Kotor Private Tours in 2024!

Discover the beauty and culture of Montenegro with our wide selection of private guided tours. The tours we have selected for you are tailored to suit your interests and preferences. Get ready for an unforgettable adventure with some of our best-sellers. Explore the stunning UNESCO World Heritage site, Kotor Bay. Sail through the Montenegrin coastline, and soak in the breathtaking panoramic views of the mountains. Learn about the fascinating culture and history of Montenegro as you embark on this journey. From the classic must-visit Kotor, Budva, and Perast to the unique Kotor Food & Wine tour and Blue Cave Boat tour, we offer something for everyone. So, join us for a fun-filled and memorable time in Montenegro!

girl looking at kotor bay

EXPLORE MONTENEGRO TO THE FULLEST!

With the help of professional tour guides, you will have an opportunity to discover the beauty of Kotor, its surroundings, and the nearby islands. You will also be able to learn everything about the fascinating and rich history of Montenegro. Expert tour guides will show you all the stunning views along the Montenegrin coast and give you a sense of the local culture and lifestyle.

Where can you go on a Kotor Tour?

Kotor tours are available every day, and there are several tour options you can choose from. Select the date of your visit and make a reservation today!

BEST VALUE KOTOR TOURS!

Whether you want to explore the iconic churches and museums, learn more about the St. Tryphon Cathedral, or just stroll around Kotor Old Town, you’ll have an unforgettable experience! All our tours include a professional and experienced tour guide who is with you through the entire tour, making sure to share all the exciting stories and give you a complete insight into the history of the places you visit. Furthermore, entrance fees to all main attractions are included in the price because we do not want you to miss a thing while in Montenegro with us!

All the Kotor tours are private and include hotel/pier pickup, professional guide & entrance fees.

kotor old town montenegro
kotor boats

KOTOR BOAT TOURS

You might already know that going on a boat ride along the Bay of Kotor is a must-do when visiting Montenegro! Take a look at our best Montenegro boat excursions and choose one that interests you the most! Experience the charms of the Montenegrin coast in the best way possible!

THE BEST MONTENEGRO DAY TRIPS

Spectacular views, beautiful coastal towns, and stunning nature make Montenegro one of Europe’s most desirable vacation destinations. There are countless places to see and activities to do in this mesmerizing country, but the number one thing you should consider while staying in Kotor is booking our day trips!

Kotor has an excellent geographic location, so you can easily visit the nearby cities or national parks and make your vacation even more memorable. Here are our best day trips from Kotor!

MontenegroBeach

Design your own Montenegro tour

You haven’t found your favorite Kotor tour that covers everything you wanted to see while in Montenegro? Don’t worry! Feel free to contact us and design your own tour of Kotor! We are always at your disposal and happy to help you!

MontenegroBeach

Things to do in Kotor

miro sons montenegro

WORD OF THE OWNER

Welcome to Montenegro! My name is Miro. Together with my two sons and our excellent team of knowledgeable, enthusiastic, and beautiful people, we will be happy to help you organize your visit to the Bay of Kotor and Montenegro. I’ve been a tour guide all my life, so I decided to set up a small travel agency together with my family. I did so to be able to share the beauty and charm of our home called Montenegro with you. The attractiveness of the places you will visit while in Montenegro, combined with our dedication to you and fulfillment of your expectations, will make Montenegro and Kotor Tours an unforgettable experience! Since guiding is our life, seeing your happiness at the end of our private tours is our goal and our greatest reward! All of our Kotor Tours include a tour guide because we think that by simply walking around some of our must-see sites, such as Kotor, Budva, or Cetinje, and just looking at the monuments, you can miss out on many amazing stories, legends, and real impression of Montenegro. All of us will also be happy to share our life stories with you, so you can understand the way of living in our beautiful, small country and how great it is to see people visiting it! We’re here for any questions or suggestions, and we hope that we will host you soon in Montenegro!

Miro Đukanović

OWNER

budva montenegro

What people say about our tours

tripadvisor certificate

First, we went to Dubrovnik since we are huge Game Of Thrones fans and then we visited Montenegro this august and we are so happy we had Miro from Miro and Sons to show us around. He was such a nice gentleman full of knowledge and passion for his country. We learned so much and the best of all now we have friends in Montenegro!!

Magdalena K.

My wife and I spent a week in Montenegro and booked a few tours with Miro and Sons. All of the tours were amazing with beautiful views and we learned a lot from our tour guide, Stefan! We loved his passion and his knowledge of this part of the world! This was a great choice and we would recommend this travel agency to anyone visiting Montenegro!

Zoran M.

Really nice hospitality and a really good offer. We first visited Herceg Novi but decided to stay longer in Kotor. I would recommend it to everyone. The tours are good, and the guides are very knowledgeable. For wintertime, it was great, and the guys helped us to find a place for nightlife.

Natalija K.

Travel blog

We’re proud to say we’re different, which is why we recommend you check our travel blog section. Let us tickle your imagination about the places you might decide to visit and learn even more about our beautiful country of Montenegro. We offer many tips and interesting stories that could be helpful during your visit.

Classic Car Tour – Unique Boka Bay Experience

Classic Car Tour – Unique Boka Bay Experience

Imagine feeling goosebumps as you are going on a first date with the person you like. Imagine feeling powerful as you are teleporting through time to ...

KOTOR – on the list of the Best European Destination in 2021!

KOTOR – on the list of the Best European Destination in 2021!

Have you heard that Kotor is enlisted as one of the best & safest destinations for travel in 2021? That’s right, Montenegro is calling! 🙂 I know ...

Perast & Our Lady of the Rock – getaway for romantic souls

Perast & Our Lady of the Rock – getaway for romantic souls

Are you planning a visit to Montenegro? Whether you're arriving by cruise ship, car, or plane, get ready to be enchanted by this beautiful country. Wi...

Budva – Irresistible mix of history, luxury and nightlife

Budva – Irresistible mix of history, luxury and nightlife

After exploring the picturesque towns nestled in the Bay of Kotor, it’s time to turn your attention to another important destination along the Monte...

Voyage through the Bay of Kotor

Voyage through the Bay of Kotor

One of the most exquisite gifts that Mother Nature has given to Montenegro, among many beautiful hidden beaches, is the Bay of Kotor. It is the only b...

My wood works

My wood works

If you are wondering what is the perfect souvenir to bring back home that will remind you of Kotor – our wooden ships are a perfect choice. They are...

Cetinje The Old Royal Capital

Cetinje The Old Royal Capital

Cetinje, a little mountainous town, suddenly became the official capital of Montenegro and became the place where even 12 different embassies were ope...

10 phrases you can often hear while in Montenegro

10 phrases you can often hear while in Montenegro

It is well known that people from Montenegro are hearty, and although we express ourselves through hugging and kissing, we also belong to the group of...

Breathtaking Work for Breathtaking View

Breathtaking Work for Breathtaking View

One of the greatest engineering projects in Montenegro from the end of the 19th century is the road from Kotor to the village of Njegusi. That was the...